La Borderie du Peuble

La Borderie du Peuble est située au fond d’une impasse dans le hameau du Peuble à Brétignolles-sur-Mer en Vendée. Notre gîte de charme est aménagé dans une maison traditionnelle vendéenne accolée à une ancienne grange sur une propriété de 900 m². D’une capacité de 8 personnes, notre gîte chaleureux avec piscine est labellisé 4 épis par Gîte de France.

L’ESPACE DE VIE

La Borderie du Peuble met à votre disposition un espace de vie de 80 m2 afin que vous puissiez vous détendre en famille ou entre amis. Grâce à sa cuisine entièrement équipée et ses nombreux équipements (machine à laver, wifi, jeux de société), vous retrouverez un sentiment de « comme à la maison » mais au bord de la mer.

LES CHAMBRES

La Borderie du Peuble prend le soin de préparer vos lits pour votre arrivée. Le linge de maison est fourni et chaque chambre dispose de sa salle de douche privative. Notre gîte de charme est accessible à tous. Une des chambres est accessible aux personnes à mobilité réduite et une autre dispose d’équipements bébé. 

LA PISCINE

Chauffée de mai à septembre à une température de 30 °C, la Borderie du Peuble vous propose de vous ressourcer au bord de sa piscine dans un cadre authentique et naturel, en pleine campagne. Vous trouverez à votre disposition un salon de jardin de qualité ainsi qu’une douche extérieure pour vous rafraîchir. 

INCLUS DANS VOTRE SÉJOUR

Équipements et services proposées

WiFi
Piscine
Parking privé
Lits faits à votre arrivée
Barbecue
Salon de jardin
Draps fournis
Linge de toilette fourni
Forfait ménage (en option)
Local vélo
Équipements pour bébé
Jeux de société

Nos coordonnées

06 83 56 98 97 | 06 14 67 71 36
Rue du Peuble, 85470 Brétignolles-sur-Mer
contact@laborderiedupeuble.com

Contactez-nous !

Pour toute demande d'informations concernant notre gîte.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de votre demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler. J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site.